Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Marin's d'eau douce
12 mars 2010

Est-ce w-end ?

Les contractions se font plus douloureuse
vont-elles se rapprocher s'intensifier ?
Ou bien passer ?
Je suis dans le doute car elles se sont installés il y a déjà 2 mois et demi !
Mais ..........quelques choses me dit que d'ici la fin de ce w-end nous allons le rencontrer ce bébé !
Petit mari me dit " va te reposer va te reposer" il est stressé !!!
Moi j'n'ai pas envie de me poser mais plutôt de me bouger .
De plus c'est "normalement"soirée entre amis
Comment étiez-vs les heures qui précédé cette belle arrivée ?
Sur ce...........

Publicité
Commentaires
A
Quel joli blog!!! Alors ces contractions??? Moi, je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'elles soient espacées de 5 min... heureusement nous n'étions pas loin de la clinique! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Les p'tits Marin's d'eau douce
Catégories
Publicité